• Clair de Lune - ABCPSP

     

    Un Grand Merci aux Créateurs et Créatrices de tuto ; aux Tubeuses ; 

    aux Traductrices ; aux Créatrices de posers et de kits de scrap !!! 


    Version Originale
     

    Clair de Lune - ABCPSP

     

    Ma version 

    Clair de Lune - ABCPSP 

     

    Lien Tuto 

    « Patsy - ViolettegraphicRose - Alenza »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:10

    Bonjour Cendrillon. Par hasard je suis arrivée sur ton joli Blog et j'ai vu que tu avais réalisé quelques-uns de mes tutoriels. Cela me touche beaucoup.

    Bravo, ils sont réussis à merveille et j'adore tes versions.

     

    Bonne journée

     

    Ginette de abcpsp

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:41

        Bonjour Ginette,

        Tes tutos sont très bien expliqués et c'est un réel plaisir de les réalisés.

        Merci pour ton appréciation et pour ta visite. Reviens quand tu le souhaite.

        Bonne journée à toi aussi.

         

        Cendrillon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter