• Danse avec la nature - Veroreves

    Version Originale 

    Danse avec la nature - Veroreves

     

    Ma version 

    Danse avec la nature - Veroreves 

     

    Lien Tuto 

    « Couleurs de printemps - VerorevesVeroreves - Veroreves »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Juin 2019 à 14:16

    bonjour jai tente de faire ma version de c etuto,il se trouve sur mon blog avec votre lien,merci pour vos superbes tutos,bonne journee

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 16:42

        Bonjour,

        Merci de m'avoir rendu une petite visite, ça me fait plaisir. Je suis allée sur votre blog où j'ai vu vos versions très jolies. Mais comme je vous l'ai signalé, tout les tutos sur mon blog ne sont pas de moi, ils appartiennent aux créatrices. Il faut suivre le lien du tuto pour y accéder et c'est ce lien-là qu'il faut mettre sous votre version. 

        Au plaisir de vous revoir sur mon blog.

         

        Bonne journée,

        Cendrillon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter