• Mélancolie - Janaly

    Version Originale 

     

    Ma version 

    Mélancolie - Janaly

     

    Lien Tuto 

    « Rêverie au bord de l'eau - JacauteAmandine - Creation Jeannine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Palmyre
    Dimanche 9 Avril 2017 à 19:17

    merci beaucoup bonne soirée    Palmyre

    2
    Palmyre
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:52

    Bonjour Renée, je ne sais si tu te souviens de moi , j'étais au forum Janaly j'ai un petit soucis pourrais-tu me renseigner comment faire ou ouvrir les fichiers F1S

    tu sais ceux représentés avec un oeil parce qu'avec mon logiciel windows 8.1 tout a été transformé et je n'ose pas prendre l'initiative de changer quelque chose 

    et faire pire que mieux je sais qu'il y a un intitulé fleur.

    Pardon de te déranger merci d'avance pour ta réponse positive ou négative.

     

    Palmyre

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 18:30

        Bonjour Palmyre,

        Je pense que vous vous êtes trompée de blog. Ici vous êtes sur Cendrillon-PSP. 

        Mais en fait, j'ai le même problème. Je n'arrive plus à importer les présets en double-cliquant dessus. Je dois aller les chercher manuellement avec le filtre correspondant.

        Je ne peux pas vous aider plus, désolé.

        Bonne soirée.

        Cendrillon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter