• Mystere Janvier 2016 - Veroreves

    Un Grand Merci aux Créateurs et Créatrices de tuto ; aux Tubeuses ; 

    aux Traductrices ; aux Créatrices de posers et de kits de scrap !!! 

     


    Version Originale
     

    Mystere Janvier 2016 - Veroreves

     

    Ma version 

    Mystere Janvier 2016 - Veroreves 

     

    Lien Tuto 

    « Top Flora - Creations JoanneMichele - Creation Jeannine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 00:30

    Bonjour,

    Petit à petit, je fais le tour de tous mes contacts, car il y a une un tel exode que je ne sais plus qui est encore là, alors je suis contente de te trouver encore eklabloguienne, je te souhaite une excellente semaine, bisous Mo

      • Mardi 17 Mai 2016 à 09:02

        Bonjour,

        Oui je suis toujours là. biggrin Je ne savais pas que tant de personnes quittaient eklablog. Pour ma part, c'est un blog facile à gerer et je ne crois pas que je recommencerais un site ailleurs...

        Merci de ta visite. 

        Passe une bonne journée et à bientôt.

        xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter