• Nuit bleue - Alenza

     

    Je vous souhaite un Joyeux Noël !!!!!!

     

    Un Grand Merci aux Créateurs et Créatrices de tuto ; aux Tubeuses ; 

    aux Traductrices ; aux Créatrices de posers et de kits de scrap !!! 

     

    Version Originale 

    Nuit bleue - Alenza

     

    Ma version 

    Nuit bleue - Alenza 

     

    Lien Tuto 

    Tube de Psp Devil

    « A Precious Gift - Elizabeth CreationsBleu Hivernal - Nanouka »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:21

    Très jolie version. Bravo

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 10:30

        Merci Ginette. Je viens de faire un tour sur ton site de tutos. Il est très intéressant, il y a pleins de choses que je ne connais pas, je vais pouvoir m'améliorer grâce à toi.

        Bonne journée.

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:21

    Ton tag est très joli. J'aime beaucoup.

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 16:59

        Merci beaucoup, Alenza !!!!!! Contente que ça te plaise. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter