• Soïzic - Animabelle

     

    Un Grand Merci aux Créateurs et Créatrices de tuto ; aux Tubeuses ; 

    aux Traductrices ; aux Créatrices de posers et de kits de scrap !!! 


    Version Originale
     

    Soïzic - Animabelle

     

    Ma version 

    Soïzic - Animabelle 

    Lien Tuto 

    Tube de Yoka

    « Rusty Hair - Elizabeth CreationsHappy Valentine's Day - Veroreves »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:38

    Ok merci Cendrillon

    Bises

     

    Animabelle

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 02:25

    Merci d'avoir fait mes tutoriels, je le découvre que maintenant.

    Je t'ai envoyé plusieurs demandes aujourd'hui et j'espère du fond du coeur que tu  pourras au moins traduire mes deux dernier tutoriels car LadyTess arrête car elle n'a plus le temps car d'autres projets

    J'attend ta réponse avec grande impatience

    Gros bisous et bon week-end

     

    Animabelle

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 08:25

        Bonjour Animabelle,

        Merci pour tes gentils commentaires, ça me fait plaisir. Par contre je ne traduit pas les tutos, je suis désolée. J'en serait incapable. J'espère que tu trouveras une traductrice rapidement pour t'aider.

        A bientôt,

        Cendrillon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter